mercredi 1 février 2012

0 Mumble le manchot, s'invite sur ma banquise

Mumble mon manchot
C'est mercredi, et depuis quelques jours il fait pas très chaud chez moi. On peut même dire qu'on se les gèle grave avec des températures toujours en dessous de zéro. Ah ! Glagla !!!

   De plus, il a neigé et le paysage s'en est trouvé transformé.
La campagne environnante est toute blanche, on pourrait presque se croire au Pôle Nord !!!
Alors, comme le décor s'y prête bien, j'ai voulu jouer le jeu jusqu'au bout en invitant un nouveau copain sur mon blog et qui apprécie ce genre de temps !

Je vous présente Mumble le manchot tout droit venu de sa banquise pour me faire plaisir ...

Comment jouer avec Mumble


Mumble est un manchot discret et un peu timide ! Essayez, pour voir, de cliquer dessus et en insistant gentiment. Alors ! vous avez vu ?

Vous êtes pas sympa avec lui ...

Bon allez, pour vous faire pardonner donnez lui un poisson. Cela lui fera certainement plaisir ♥

Pour le nourrir, c'est comme pour Crunch ou Félix il faut cliquer sur "more" et le poisson disparaitra dans le bec de Mumble !

Bon, c'est pas tout ça, mais il est temps que vous fassiez connaissance avec lui :






Vous avez apprécié l'article ?

Donnez votre opinion en cochant la case de votre choix et/ou faites-en aussi profiter vos amis en cliquant sur un des boutons ci-dessous (Perdu ?) :
Commentaires

Si vous voyez des fautes, merci de m'aider à m’améliorer ...

Un p'ti com' fait toujours plaisir, Merci à vous ✿
Mais vous êtes pas obligé, hein ;)

Un dernier truc, Avec ou SANS blog choisissez : "Nom/URL" pour ne pas rester "Anonyme" !

:) ;) :D :p :-S :-? :-O X( :( :)) ;))
Ces codes se transformeront en smileys dans vos com' ...

0 p'ti com' ❤: