dimanche 8 janvier 2012

2 Félix , mon nouvel ami, est un chat

Félix le chat

Aujourd’hui c'est mon anniversaire !

Pour fêter ça je me suis offert un nouveau copain virtuel :
Mon ami Félix le chat !

Il a une bouille bien sympathique je trouve et de plus, il est d'une espèce très, très rare, pour ne pas dire unique !

C'est un siamois bleu (créé tout spécialement pour moi) et vous allez voir qu'il fait des trucs assez marrants ...

Ce que Félix sait faire ...


Bon, pour l'instant il est dans son panier, bien sage, à suivre des yeux le curseur de la souris. Mais approchez un peu pour voir ! Chouette, non ?

Vous voulez le faire sortir ? Cliquez dessus et hop ! Félix est prêt à jouer avec vous ou à manger.

Regarder dans "more" ! Vous avez le choix entre sa pâtée en boîte et son jouet favori.
On commence par jouer ? On clique sur la canne et c'est parti ...

Maintenant que Félix c'est bien amusé, il a faim ! Il faut ranger son jouet dans "more" et cliquez sur la boîte, un autre clic pour la déposer et un dernier pour l'ouvrir. Quand il a fini, on range la boîte !

Il mérite bien une petite caresse et même un gros câlin, car Félix a été très sage. Pour cela, maintenez le clic gauche et grattez lui la tête ...






Alors, n'est-il pas mignon mon petit Félix ?


Vous avez apprécié l'article ?

Donnez votre opinion en cochant la case de votre choix et/ou faites-en aussi profiter vos amis en cliquant sur un des boutons ci-dessous (Perdu ?) :

Commentaires

Si vous voyez des fautes, merci de m'aider à m’améliorer ...

Un p'ti com' fait toujours plaisir, Merci à vous ✿
Mais vous êtes pas obligé, hein ;)

Un dernier truc, Avec ou SANS blog choisissez : "Nom/URL" pour ne pas rester "Anonyme" !

:) ;) :D :p :-S :-? :-O X( :( :)) ;))
Ces codes se transformeront en smileys dans vos com' ...

2 commentaires: