samedi 31 décembre 2011

2 Les bonnes vieilles blagues de Toto en classe

Les bonnes vieilles blagues de Toto en classe
   On entre dans la classe avec Toto pour découvrir la suite des bonnes vieilles   blagues de Toto à l'école.

Attention ! Ça commence maintenant ...

En classe Toto lève la main pour demander la parole :
- Madame, Madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?

- Mais bien sur que non, Toto ! On ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait, répond la maîtresse.

- Oh ! bah ! Ça va alors ... Je n'ai pas fait mes devoirs hier ...

₪₪₪₪₪₪₪₪

Le maître s'adressant à Toto :
- Quand tu chantes, tu dis "je chante". Et quand ta sœur chante, tu dis ...
- TAIS-TOI !

₪₪₪₪₪₪₪₪

Toto a du mal avec l'arithmétique.
La maîtresse, pour l'aider à mieux comprendre, lui donne un exemple :
- Toto, si tu plonges la main droite dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 euro et qu'ensuite tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre euro, qu'est-ce que tu auras ?
- Le pantalon de quelqu'un d'autre, M'dame.

Les blagues de Toto en classe
Les meilleures blagues de Toto

Dans la classe avec Toto


La maîtresse demande à l'ensemble de la classe :
- À présent, je veux que vous disiez tous en même temps la réponse au calcul que je vais vous donner :

6+4 = ?

Et Toto, criant plus fort que les autres :
- EN MÊME TEMPS !!!

₪₪₪₪₪₪₪₪

- Pour ce contrôle, vous devrez passer 10 minutes sur chaque question, dit la maîtresse.
- Et combien de temps sur les réponses ? demande Toto ...

₪₪₪₪₪₪₪₪

La maîtresse demande à ses élèves :
- Si je dis “je suis belle”, c’est à quel temps ?
- Sûrement au passé, Madame ! répond Toto ...

₪₪₪₪₪₪₪₪

La maîtresse interroge les élèves pendant le cours de français.
- Combien y a-t-il de lettres dans l’alphabet ?

Comme toujours, Toto lève la main et commence à répondre :
- Il y a 8 lettres, Madame.

La maitresse s'étonne et demande à Toto de le réciter, pour compter les lettres.
- Alors : A, L, P, H, A, B, E, T ... 8 lettres, Madame !!!

₪₪₪₪₪₪₪₪

C'est le cours de dessin et la maîtresse vérifie le travail de chacun de ses élèves. Quand arrive le tour de Toto, elle regarde sa feuille et n'y voit pas de dessin.

la maîtresse lui demanda alors :
- Pourquoi n’as-tu rien fait ?
- Si j'ai dessiné, répond Toto. J’avais dessiné des vaches avec de l’herbe, mais après, les vaches ont tout brouté et puis, elles sont parties ...

₪₪₪₪₪₪₪₪

C’est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes :
- Je ne voudrais pas vous faire peur, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas de meilleures notes, sur mon bulletin, le mois prochain : "Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part ..."

₪₪₪₪₪₪₪₪

Pendant le cours de math, le maître demande :
- Si j'ai 3 pommes à diviser en 7 parties égales, que dois-je faire ?
- De la compote, M'sieur ! répond Toto.

₪₪₪₪₪₪₪₪

Pendant que le maître ramasse les devoirs, Toto dit à son copain Martin :
- Merci Martin ! Un autre devoir non fait et le maître convoqué mes parents !
- Ouais, je n'aime pas bien ça, j'espère que tu n'as pas copié mot à mot ?
- Tu peux être sûr que j'ai tout copié à la perfection ! Et quand je dis tout c'est tout !

Le maître contrôle les copies et dit aux élèves :
- Toto, comment ça se fait que je n'ai pas ton devoir et que j'en ai deux au nom de Martin ???

₪₪₪₪₪₪₪₪

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Elle s'adresse à la classe en ces termes:
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève ... de mauvaise grâce.

L'institutrice:
- Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non M'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

₪₪₪₪₪₪₪₪


Vous avez apprécié l'article ?

Donnez votre opinion en cochant la case de votre choix et/ou faites-en aussi profiter vos amis en cliquant sur un des boutons ci-dessous (Perdu ?) :

Commentaires

Si vous voyez des fautes, merci de m'aider à m’améliorer ...

Un p'ti com' fait toujours plaisir, Merci à vous ✿
Mais vous êtes pas obligé, hein ;)

Un dernier truc, Avec ou SANS blog choisissez : "Nom/URL" pour ne pas rester "Anonyme" !

:) ;) :D :p :-S :-? :-O X( :( :)) ;))
Ces codes se transformeront en smileys dans vos com' ...

2 commentaires:

  1. salut je trouve que tes blagues sont marrante même si je n'explose pas de rire je les trouve rigolote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ;)

      Va falloir que je trouve d'autres histoires et p't-être que celles-ci te feront exploser de rire :D

      Supprimer