vendredi 30 décembre 2011

0 Les blagues de Toto à l'école

Les blagues de Toto à l'école
   Tout le monde connait les histoires drôles sur ou avec Toto. Il y en a des bonnes et   des moins bonnes voir même des très, très nulles !

J'ai fait une petite sélection de blagues de Toto à l'école que je trouve assez rigolote lol.

Serez-vous du même avis ? À vous de me le dire ...

Bon allez, vous êtes prêt ? C'est parti ...


Les blagues de Toto à l'école
Les blagues de Toto


Youpi ! C'est la rentrée ...


C'est la rentrée des classes. La maîtresse, pour faire connaissance avec ses nouveaux élèves, fait un tour de table :
- Quel est le métier de ton père, Toto ?
- Il est au chômage.

- Mais quel métier exerce-t-il, lorsqu'il travaille ?
- Il chasse l'éléphant en forêt de Fontainebleau.

- Mais ! Il n'y a pas d'éléphant en forêt de Fontainebleau !!!
- C'est bien pour ça qu'il est au chômage ...

₪₪₪₪₪₪₪₪

Il y a une nouvelle institutrice à la rentrée. Comme elle ne connait pas encore son petit monde, elle interroge ses élèves :
- Et toi, mon grand, comment t'appelles-tu ?
- Toto, M'dame.

- Et que fait ton père dans la vie ?
- Mon père est mort, M'dame.

La maîtresse bien embêtée :
- Oh ! Désolée ... Mais avant de mourir, il faisait quoi ?
- Ahhhhhhhhhhhhhhhh

₪₪₪₪₪₪₪₪

C'est la rentrée des classes. En entrant dans la classe la maîtresse dit :
- Aujourd’hui, j'aimerais beaucoup que vous me disiez quel est le prénom de votre papa !
- Toi Igor, comment s'appelle ton papa ?
- Mon papa s'appelle David.

- Et toi Olive, comment s'appelle ton papa ?
- Il s'appelle Patrick Madame.

- Et le nom de ton papa, Toto ?
- Heu, je sais pas ...
- Mais enfin Toto ! Que dit-on pour appeler ton papa ?
- Heu ... Ah ! Oui ! On dit "ON MAAAAANGE" ...

₪₪₪₪₪₪₪₪

Dans la cour de récréation


Toto parle avec une nouvelle camarade à la récréation :
- Il m’énerve le nouveau Directeur, il est trop bête !

La fille:
- Oh ! Attention à ce que tu dis ... Tu sais qui je suis ?
- Euh ! non, dit Toto.
- Je suis la fille du Directeur !

- Et moi, tu sais qui je suis ?
- Euh ! non !
- Tant mieux !!!

₪₪₪₪₪₪₪₪

Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères fumeurs à la récré :

- Mon père, dit Pierre, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !

- Oh ! Trop nul, dit Paul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...

- Hahahaha, bof ! se moque Toto. C'est le mien le plus fort ! Lui, il l'avale par la bouche et la recrache par le ... derrière !

Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est impossible !!!

Toto sort un caleçon de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

₪₪₪₪₪₪₪₪

Toto arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête et des bleues sur le visage.

Tous les autres enfants vont le voir :
- Ben dit donc, qu'est-ce qui t'es arrivé Toto ? demande un de ses copains.
- Ben ! c'est hier, répond Toto, j'étais dans mon jardin, et il y avait une guêpe.

Les autres gosses:
- Oh ! l'autre hé ! c'est une guêpe qui t'a fait ça ?
- Ben non, c'est mon père ! Il avait une pelle ...

₪₪₪₪₪₪₪₪

Toto dit à un copain :
- J'aurais bien aimé vivre au Moyen-Age !

Son copain :
- Ah, ouais ! Et pourquoi, Toto ?
- Parce-que j'aurais eu moins d'histoire à apprendre !

₪₪₪₪₪₪₪₪

Toto parle du dernier contrôle avec un camarade :
- Je vais avoir un zéro en math !

- Tu en es sûr ?
- Aussi sûr que 2 et 2 font 5 !

₪₪₪₪₪₪₪₪

Pendant la récré, Toto et ses copains discutent de tout et de rien.
Ernest lance un nouveau sujet :

- Vous savez que l'homme descend du singe ? Et le singe descend de l'arbre ...
- Bah, Vu ta tronche, dit toto, t'as dû louper quelques branches !!!

₪₪₪₪₪₪₪₪

Toto arrive bouleversé à l'école. Jacques lui demande ce qui ne va pas.
- J’ai perdu mon chien, répond Toto.
- Passe une annonce ! lui dit Jacques.
- Ça va servir à rien, il ne sait pas lire ...

₪₪₪₪₪₪₪₪

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
J'espère que mes histoires drôles sur Toto à l'école vous ont plu.
N'hésitez pas à me le dire en laissant un petit commentaire ...


Vous avez apprécié l'article ?

Donnez votre opinion en cochant la case de votre choix et/ou faites-en aussi profiter vos amis en cliquant sur un des boutons ci-dessous (Perdu ?) :
Commentaires

Si vous voyez des fautes, merci de m'aider à m’améliorer ...

Un p'ti com' fait toujours plaisir, Merci à vous ✿
Mais vous êtes pas obligé, hein ;)

Un dernier truc, Avec ou SANS blog choisissez : "Nom/URL" pour ne pas rester "Anonyme" !

:) ;) :D :p :-S :-? :-O X( :( :)) ;))
Ces codes se transformeront en smileys dans vos com' ...

0 p'ti com' ❤: