dimanche 1 janvier 2012

1 Toto passe au tableau

Toto passe au tableau
   Les aventures de Toto à l'école ne sont pas encore terminées ! Ce pauvre Toto a    bien du mal avec ses leçons mais il ne manque jamais d'humour.

Si vous avez rigolé avec les blagues de Toto en classe, peut-être que vous aimerez cette suite où Toto passe au tableau en se ridiculisant parfois, mais le plus souvent, c'est pour mieux amuser la galerie ...


Les blagues de Toto en classe
Les superbes blagues de Toto

Le maître demande à Toto :
- Toto, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte, où se situe l’Amérique.
Toto va, et pointe du doigt l’Amérique.

- Maintenant que vous savez tous où se trouve l’Amérique, pourriez-vous me dire qui l’a découvert ?
Toute la classe en cœur:
- C’est Toto !

₪₪₪₪₪₪₪₪

La maîtresse demande à Toto :
- Toto, quel est le meilleur moment pour cueillir les cerises ?
- Quand le chien du voisin est attaché, M'dame !

₪₪₪₪₪₪₪₪

La maîtresse interroge Toto :
- Toto, qu'est-ce qu'une île ?
- Une partie de terre entourée d'eau, sauf d'un côté.

- Sauf d'un côté ?
- Oui, le dessus.

₪₪₪₪₪₪₪₪

- Toto, où est ton devoir ? demande la maîtresse.
- Je l'ai perdu en me battant avec un copain qui disait que vous étiez la maîtresse la plus nulle, la plus méchante et la plus moche de l'école !

₪₪₪₪₪₪₪₪

La maîtresse interroge Toto :
- Toto, quel est la 5ème lettre de l'alphabet ?
- Euh ....

₪₪₪₪₪₪₪₪

Le maître demande à Toto de lui citer quelques pays francophones :
- Oui, M'sieur. Alors, il y a, le téléphone, le radio phone ...

₪₪₪₪₪₪₪₪

Le maître demande à Toto quel est le travail de son père :
- “Fonctionnaire” ! répond-il.

- Et ta mère ?
- Ben, elle fait rien non plus ...

₪₪₪₪₪₪₪₪


Toto est fort en conjugaison ...


La maîtresse d’école demande :
- Toto, quel est le passé simple de "je baille" ?
- J’ai baillé, dit Toto.

- Et le futur ?
- Je dors ...

₪₪₪₪₪₪₪₪

La maîtresse demande à Toto de lui conjuguer le verbe marcher.
- Je marche ...euh ... tu marche..S ... il march ...

- Plus vite, Toto ! dit la maîtresse.
- Je cours ... tu cours ... il court ... !!!

₪₪₪₪₪₪₪₪

La maîtresse interroge Toto :
- Voyons, conjugue-moi le verbe "manger" à la première personne du singulier et aux différents temps de l'indicatif.

- Euh .... Je mange ... Je mangerai ... Euh, euh... J'AI PLUS FAIM !!!

₪₪₪₪₪₪₪₪

La maîtresse interroge Toto :
- Toto, conjugue-moi le verbe "savoir" à tous les temps.
- Je sais qu'il fait beau, je sais qu'il neige, je sais qu'il pleut ...

₪₪₪₪₪₪₪₪

La maîtresse interroge Toto :
- Si je dis "j'étais belle", c'est à l'imparfait. Mais si je dis "je suis belle", qu'est-ce que c'est Toto ?

- Un mensonge, M'dame !

₪₪₪₪₪₪₪₪

Toto roi du calcul ...


La maîtresse interroge Toto :
- 2+2 = ?
- 4 !

- C'est bien !
- C'est bien ? C'est parfait, vous voulez dire !

₪₪₪₪₪₪₪₪

c'est le cours de calcul :
- Toto, si tu as 1 euro et que tu en demandes un autre à ton père, combien d'euros auras-tu ?
- Un !

- Non, Toto ! Tu ne connais pas tes tables.
- Et vous, vous ne connaissez pas mon père !

₪₪₪₪₪₪₪₪


Vous avez apprécié l'article ?

Donnez votre opinion en cochant la case de votre choix et/ou faites-en aussi profiter vos amis en cliquant sur un des boutons ci-dessous (Perdu ?) :

Commentaires

Si vous voyez des fautes, merci de m'aider à m’améliorer ...

Un p'ti com' fait toujours plaisir, Merci à vous ✿
Mais vous êtes pas obligé, hein ;)

Un dernier truc, Avec ou SANS blog choisissez : "Nom/URL" pour ne pas rester "Anonyme" !

:) ;) :D :p :-S :-? :-O X( :( :)) ;))
Ces codes se transformeront en smileys dans vos com' ...

1 commentaire: