samedi 28 janvier 2012

0 Jumporama : un jeu de course d'obstacles !

Jumporama : jeu de course d'obstacles
   On est Samedi ! Et pour ce jour de relâche, je vous ai trouvé un jeu de course    d'obstacles assez réaliste !

   Bon, c'est pas sur le graphisme que je m'appuie pour dire cela, mais sur la course d'obstacles en elle même. D'après ma tante, qui a fait de l'obstacle, c'est assez proche de la réalité au niveau dosage de l'impulsion entre chaque saut.

Je vous préviens tout de suite, c'est pas un jeu facile ! Mais comme vous êtes des champions, vous allez sûrement me prouver le contraire ...





Comment jouer à Jumporama


Vous avez un petit tuto, avant de débuter le jeu, qui vous explique les touches à utiliser -espace pour sauter, flèches droite et gauche pour accélérer ou ralentir- ainsi que la signification du visuel en bas du jeu.
Jumporama : traduction
Visuel et traduction de Jumporama

Je n'ai, pour l'instant, pas était au delà du niveau 3 ! Donc impossible de vous dire combien de level il y a ! Mais ce n'est qu'une question de temps et de patience.

Je rajouterai que c'est complètement différent du jeu de course de Poneys : Pony Run, mais tout aussi passionnant ...

En attendant, que le meilleur gagne ! Et bon jeu ...


Vous avez apprécié l'article ?

Donnez votre opinion en cochant la case de votre choix et/ou faites-en aussi profiter vos amis en cliquant sur un des boutons ci-dessous (Perdu ?) :
Commentaires

Si vous voyez des fautes, merci de m'aider à m’améliorer ...

Un p'ti com' fait toujours plaisir, Merci à vous ✿
Mais vous êtes pas obligé, hein ;)

Un dernier truc, Avec ou SANS blog choisissez : "Nom/URL" pour ne pas rester "Anonyme" !

:) ;) :D :p :-S :-? :-O X( :( :)) ;))
Ces codes se transformeront en smileys dans vos com' ...

0 p'ti com' ❤: