mercredi 25 janvier 2012

0 Un poisson nommé Wanda !

Un poisson nommé Wanda
   J'avais envie d'avoir un aquarium chez moi, mais il parait que c'est difficile,    voir très compliqué, pour s'en occuper et maintenir tout ce petit monde en bonne    santé ...

Alors je me suis rabattue sur une version virtuelle moins contraignante, amusante et surtout gratuite !

C'est pas un gros aquarium, juste quelques petits poissons et la vedette Wanda, un discus ! Enfin je crois ...

Ce que vous pouvez faire avec Wanda


Vous allez vous apercevoir que l'aquarium a besoin d'être nettoyé, on ne voit presque plus Wanda tant l'eau est devenu sale !

Un message vous informe d'ailleurs : "Turn air filter ON to clean the tank !" qui veut dire : "Mettez le filtre à air sur ON pour nettoyer le réservoir !" Il faut donc cliquer sur le "O2" pour que le filtre se mette en marche.

Après je vous laisse découvrir la suite et vous amuser avec les autre boutons, c'est le même système que pour Attila ...







Vous avez apprécié l'article ?

Donnez votre opinion en cochant la case de votre choix et/ou faites-en aussi profiter vos amis en cliquant sur un des boutons ci-dessous (Perdu ?) :
Commentaires

Si vous voyez des fautes, merci de m'aider à m’améliorer ...

Un p'ti com' fait toujours plaisir, Merci à vous ✿
Mais vous êtes pas obligé, hein ;)

Un dernier truc, Avec ou SANS blog choisissez : "Nom/URL" pour ne pas rester "Anonyme" !

:) ;) :D :p :-S :-? :-O X( :( :)) ;))
Ces codes se transformeront en smileys dans vos com' ...

0 p'ti com' ❤: