mercredi 18 janvier 2012

0 Un copain pour Crunch !

Attila
Ma petite Crunch s'ennuie un peu, alors j'ai décidé de lui offrir un nouveau compagnon.

Je vous présente Attila !

Une bonne pâte, affectueuse et attachante, de race indéterminée ...

On ne peut pas jouer avec, comme avec Crunch, mais vous allez voir qu'il fait des trucs amusants.

C'est grâce à ma tante, qui farfouille un peu partout sur le web, que j'ai ce nouveau ce chien. Elle est tombée sur le site de Mademoiselle Biotupp qui en parlait.

Commencez par réveiller Attila


Comme dit dans l’application : "My dog fell asleep. Click here to wake it up !" Traduction = "Mon chien est endormi. Cliquez ici pour qu'il se réveille !", il faut cliquer sur ce message pour qu’Attila se lève.

Un copain pour Crunch - options
Options d'Attila ...
Apparaissent alors, en haut, les différentes options que vous pouvez faire avec Attila :

Un copain pour Crunch -Option 1
  Le faire aboyer

Un copain pour Crunch -Option 2
  Lui donner un os

Un copain pour Crunch -Option 3
  Faire le beau

Un copain pour Crunch -Option 4
  Se gratter à cause des puces ...

Maintenant que vous savez tout, y a plus qu'à découvrir, par vous même, mon gros Attila :






Vous avez apprécié l'article ?

Donnez votre opinion en cochant la case de votre choix et/ou faites-en aussi profiter vos amis en cliquant sur un des boutons ci-dessous (Perdu ?) :
Commentaires

Si vous voyez des fautes, merci de m'aider à m’améliorer ...

Un p'ti com' fait toujours plaisir, Merci à vous ✿
Mais vous êtes pas obligé, hein ;)

Un dernier truc, Avec ou SANS blog choisissez : "Nom/URL" pour ne pas rester "Anonyme" !

:) ;) :D :p :-S :-? :-O X( :( :)) ;))
Ces codes se transformeront en smileys dans vos com' ...

0 p'ti com' ❤: