mardi 3 janvier 2012

2 Crunch mon petit chien

Mon chien Crunch
J'ai adopté sur mon blog un chien virtuel !

Dans la vraie vie, j'ai un chien - en fait, c'est une chienne - et comme c'est mon bébé d'amour, j'ai voulu l'avoir aussi sur mon blog.

Ce qui a de bien avec ces petits animaux virtuels, c'est qu'ils ne feront jamais de bêtises ni de cochonneries et pas besoin d'aller les promener !


Mais que cela ne vous empêche pas de venir jouer avec ma petite Crunch.

En passant la souris sur "more", vous allez voir une balle, en cliquant dessus vous la prenez et pouvez la lancer à Crunch avec un autre clic. Pour récupérer la balle, que Crunch aura attrapé (trop forte ma fifille), un clic sur la balle et le tour est joué !

Crunch aime aussi les friandises !


Pour lui donner des biscuits, un clic sur la boîte et une friandise en forme d'os apparait. Un second clic sur la gueule de Crunch et il est déjà englouti ...

Crunch ne voudra pas de biscuit si la balle n'est pas rangé (dans "more") ! Et si elle est couché, c'est pareille, elle ne mange pas ...

Bon, allez ! Assez de blablabla et passez à l'action ! Découvrez tout cela par vous même, Crunch vous attend ...







Vous avez apprécié l'article ?

Donnez votre opinion en cochant la case de votre choix et/ou faites-en aussi profiter vos amis en cliquant sur un des boutons ci-dessous (Perdu ?) :

Commentaires

Si vous voyez des fautes, merci de m'aider à m’améliorer ...

Un p'ti com' fait toujours plaisir, Merci à vous ✿
Mais vous êtes pas obligé, hein ;)

Un dernier truc, Avec ou SANS blog choisissez : "Nom/URL" pour ne pas rester "Anonyme" !

:) ;) :D :p :-S :-? :-O X( :( :)) ;))
Ces codes se transformeront en smileys dans vos com' ...

2 commentaires: