mercredi 8 février 2012

0 Pipo mon petit oiseau

Pipo mon petit oiseau
   Encore une bestiole sur mon blog ! Et c'est un oiseau !
   Ben, ouais, un pt'it oiseau, c'est sympa ; ça chante, ça volette dans sa cage et ça met un peu d'animation.

Je trouve qu'il a un look amusant et il a un chant très mélodieux, n'est-ce pas pas votre avis ?

Faites connaissance avec Pipo mon petit oiseau


Vous ne serez pas dépaysé ! C'est pratiquement la même chose que pour Wanda ou Attila. Vous cliquez sur les différentes icônes en fonction de ce que vous désirez faire avec Pipo, comme le nourrir, lui donner à boire, le faire chanter ou se balancer ...





Alors ! Il est pas mignon mon petit Pipo ?


Vous avez apprécié l'article ?

Donnez votre opinion en cochant la case de votre choix et/ou faites-en aussi profiter vos amis en cliquant sur un des boutons ci-dessous (Perdu ?) :
Commentaires

Si vous voyez des fautes, merci de m'aider à m’améliorer ...

Un p'ti com' fait toujours plaisir, Merci à vous ✿
Mais vous êtes pas obligé, hein ;)

Un dernier truc, Avec ou SANS blog choisissez : "Nom/URL" pour ne pas rester "Anonyme" !

:) ;) :D :p :-S :-? :-O X( :( :)) ;))
Ces codes se transformeront en smileys dans vos com' ...

0 p'ti com' ❤: