mercredi 22 février 2012

0 En vidéo : 8 histoires drôles de Toto !

8 histoires drôles de Toto en vidéo !   Si vous avez apprécié la première mouture des histoires drôles de Toto en dessin    animé, j'espère que vous aimerez celles que je vous ai préparé pour aujourd'hui.

   C'est la suite logique des aventures de Toto à l'école que vous allez bientôt  découvrir. Une série d'épisodes cocasses où Toto comme toujours n'en fait qu'à sa tête et cela se ressent, parfois, sur son bulletin de note qui disons, heu ... est souvent catastrophique !

5 histoires drôles sur Toto et ses devoirs !


Les devoirs et Toto, c'est toute une histoire ! C'est sûr qu'à son âge, on a des choses plus intéressantes à faire que travailler en classe ; mais il arrive parfois que Toto nous surprenne.
Je vous laisse seul juge en visionnant ces 5 petits dessins animés.




3 petites histoires drôles de Toto : tout va bien !


Pas besoin de vous faire un dessin, hein ! Il suffit de visionner ce qui suit et je vous attend pour la suite ...




Alors, elles vous ont plu mes petites histoires drôles de Toto, en vidéos ?
C'est ce que je souhaite en tout cas ...

Vous avez apprécié l'article ?

Donnez votre opinion en cochant la case de votre choix et/ou faites-en aussi profiter vos amis en cliquant sur un des boutons ci-dessous (Perdu ?) :
Commentaires

Si vous voyez des fautes, merci de m'aider à m’améliorer ...

Un p'ti com' fait toujours plaisir, Merci à vous ✿
Mais vous êtes pas obligé, hein ;)

Un dernier truc, Avec ou SANS blog choisissez : "Nom/URL" pour ne pas rester "Anonyme" !

:) ;) :D :p :-S :-? :-O X( :( :)) ;))
Ces codes se transformeront en smileys dans vos com' ...

0 p'ti com' ❤: